L'isolation thermique facile

Comment isoler

Tous les conseils d'experts en vidéos pour la pose de l'isolant !

Accueil Comment isoler un mur Comment isoler un mur par l'extérieur

Comment isoler un mur par l'extérieur


Les murs arrivent en seconde position des parois les plus déperditives dans une maison peu ou mal isolée ; ils représentent en effet 26% des déperditions calorifiques. Il convient donc d’étudier les possibilités d' isolation thermique des murs dès lors que les combles sont parfaitement isolés. En construction de maison à ossature bois (MOB), les isolants Isomob associés aux membranes d'étanchéité à l'air Vario Duplex ou Stopvap vous apporteront toute satisfaction.

Pose de l'isolation d'un mur par l'extérieur

Bien pensée, une isolation thermique des murs par l'extérieur permet d'assurer une forte performance de l'enveloppe du bâtiment.

L'ITE des murs : l’essentiel à retenir pour la mise en œuvre

Pour une technique d'isolation par l'extérieur maîtrisée, il est nécessaire de respecter des principes de base pour chaque élément constituant le système choisi.


OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×